République Algérienne Démocratique et Populaire
Ministère de l’Education National
Institut National de Recherche en Education

Un environnement de travail collaboratif et de recherche scientifique adapté à la réussite

Premier Conseil d’administration de l’Institut National de Recherche en Education Dimanche le 02 mai 2021

Le premier Conseil d’Administration de l’Institut National de Recherche en Education s’est tenu dimanche le 02 mai 2021 au siège de l’institut dans le cadre de son nouveau statut d’EPST, présidé par Samia Mezaib représentante de la tutelle et sous les auspices de la directrice de l’Institut Radia BERNAOUI avec la présence de la majorité des membres représentants plusieurs ministères et entités publiques.

Ce premier conseil d’administration est considéré comme une étape importante s’adaptant aux dispositions du décret exécutif d’EPST notamment en ses articles 13 – 20 précisant sa création, ses missions et ses travaux.

Deuxième session du conseil d’administration de l’Institut National de Recherche en Éducation 28 Septembre 2022

La deuxième session du conseil d’administration de l’INRE, s’est tenue le 28 septembre 2022 à 10h00, à la salle des réunions en présence de tous ses membres au siège de l’Institut.

Durant cette session, une série de différentes tâches administratives et scientifiques du deuxième semestre de l’année 2021  et celles du premier semestre de l’année en cours a été présentée, puis débattue par l’assistance, donnant lieu à d’autres propositions approuvées ensuite par les membres du conseil.

A l’issue de la session, les membres du conseil d’administration ont salué l’amélioration notable des activités de l’Institut, devenu une institution publique à caractère scientifique et technologique, annonçant de suite la clôture de la rencontre a 16h00.